À propos de nous

Connaissez-nous

Nous sommes fournisseurs de machines d'occasion importées (en Inde), principalement basées en Italie au nom de  Lal Chand Métal & Machines des 20 dernières années, émergeant comme l'un des grossistes de la plus haute qualité en Asie du Sud. Il y a environ 7/8 ans, sous la direction de M. Satish Kumar Joon (directeur), la reconnaissance de notre entreprise s'est accrue dans le monde entier et il y a environ 5 ans, nous avons pu développer nos activités et établir deux entrepôts en Inde : à Rohtak et à Faridabad ( Haryana) pour gérer notre vente au détail.

Depuis lors, nous avons importé environ 220 conteneurs d'Italie et nous avons vendu plus de 860 machines en Inde uniquement ; grâce à nos compétences de concessionnaire et à la qualité de nos machines, nous marquant comme l'un des meilleurs détaillants du sous-continent.

L'engagement, l'enthousiasme et la diligence de M. Joon au cours des dernières années ont été remarquables. Sous lui, toute l'équipe a acquis d'immenses connaissances et inspirations précieuses, reflétant maintenant la deuxième génération de l'entreprise avec M. Abhinav Joon (directeur) qui propulse l'entreprise vers de nouveaux sommets de succès dans ce domaine technologique compétitif et hautement qualifié.

Nous possédons plus de 100 machines dans notre configuration prêtes à être expédiées, avec un point culminant dans les machines de ligne d'engrenage. Notre seule devise est de répondre aux besoins de nos clients, notre environnement de travail convivial et notre personnel sont toujours disponibles à votre service prêt à répondre à vos demandes : le besoin du client est notre besoin.

Nous nous occupons de toutes sortes de machines d'outils de coupe, qu'il s'agisse de fraises à engrenages CNC à 7 axes ou de machines fonctionnelles de petite taille, donc de machines traditionnelles et CNC également.

Nous sommes à votre entière disposition dans le cas où vous auriez utilisé des machines à démanteler, adaptées au marché indien, en particulier les MACHINES À ENGRENAGES (CNC et traditionnelles), qui sont notre spécialité à l'exportation, en plus de RECTIFICATION, TOURNAGE CNC (Fanuc), CDL , PERÇAGE, FRAISAGE, BROCHAGE, FILETAGE, CRÉMAILLÈRE, ETC… Nous couvrons tout le secteur lié à l'enlèvement de copeaux.

Dans des circonstances particulières, nous fournissons également des machines rares dont notre client a besoin, en les important de notre autre base en Italie et grâce à notre longue liste d'entreprises italiennes de confiance avec lesquelles nous traitons ; en mettant un point d'honneur à répondre à tous vos besoins selon votre demande.

Notre objectif principal étant donc de satisfaire notre client de toute façon, car nous croyons qu'il faut cultiver un lien qui conduira à une relation inter-entreprises plus forte plutôt qu'à un simple accord commercial, grâce auquel nous atteignons chaque jour de nouveaux sommets de succès dans le commerce , Importer / Exporter.

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Profil de la société

Nature de l'entreprise
Grossiste
Affaires supplémentaires
Fabricant | Commerçant | Importateur
PDG de l'entreprise
Abhinav Joon
Adresse enregistrée
179, derrière le lac Tilyar, secteur 29, Rohtak- 124001, Haryana, Inde
Nombre total d'employés
Jusqu'à 10 personnes
année d'établissement
2017
Statut juridique du cabinet
Partenariat
Code DGFT/IE
AAHFL0563C
Bronzage Non.
RTKL0*****
N° de TPS
06AAHFL0563C1ZQ

Notre équipe

Les membres adroits de notre équipe sont déterminés à présenter les machines de la meilleure qualité à nos clients. Nous sommes dotés de superviseurs, d'agents d'approvisionnement et bien liés à l'expéditeur pour l'IMPORT/EXPORT, le transporteur de camions pour les transports internes, les courtiers, les agents, etc.

Marques avec lesquelles nous traitons :

NOUS AVONS TRAVAILLÉ PRESQUE TOUTES LES MARQUES.
Maag
Liebherr
Novar
etc…

Pourquoi nous?

Nous sommes les pionniers dans l'industrie pour fournir des produits de qualité. La gamme de produits proposée est large, complète et intéressante. Il fournit une solution impeccable aux clients. Notre équipe est au courant des dernières tendances et techniques pour se tenir à jour, avec toujours pour objectif de vous fournir la meilleure machine possible pour vos besoins. Nos solutions personnalisées nous ont valu une clientèle réputée à travers le monde

ASSURANCE QUALITÉ ET LARGE GAMME DE PRODUITS

Nous sommes reconnus pour la qualité des produits que nous fournissons. Être dans cette industrie depuis longtemps, nous permet d'offrir une large gamme de produits, achetés directement auprès des entreprises manufacturières et le tout dans des conditions de travail.

Grâce à nos techniciens entièrement équipés et hautement qualifiés, si nécessaire, nous pouvons montrer n'importe quelle machine dans des conditions de travail, dans notre propre entrepôt pour votre assurance et votre satisfaction.

Nous sommes considérés comme :
Logistique moderne | Produits rentables | Large gamme de produits | Solutions personnalisées | Des professionnels assidus

Assurance qualité

Nous sommes reconnus pour la qualité des produits que nous fournissons.
Être dans cette industrie depuis longtemps, nous permet d'offrir une large gamme de produits, achetés directement auprès des entreprises manufacturières et le tout dans des conditions de travail.
Grâce à nos techniciens entièrement équipés et hautement qualifiés, si nécessaire, nous pouvons montrer n'importe quelle machine dans des conditions de travail, dans notre propre entrepôt pour votre assurance et votre satisfaction.

Nos produits sont considérés comme étant :

  • Durable
  • Dimensionnellement précis
  • A faible consommation
  • Parfait en finition

Inscrivez-vous à notre newsletter

About Us

Know Us

We are suppliers of  imported second hand machinery (in India), primarily based in Italy in the name of  Lal Chand Metal & Machines from the past 20 years, emerging as one of the highest quality wholesalers dealing in South Asia. Just about 7/8 years back, under the leadership of Mr. Satish Kumar Joon (director) our company’s recognition increased worldwide and about 4 years ago we were able to expand our business and establish two warehouses in India:  in Rohtak and in Faridabad (Haryana)  to manage our retail sale.

Since then, we have imported about 200 containers from Italy and we have sold over 800+ machines in India only; thanks to our dealership skills and the quality of our machines, marking us as one of the finest retailers in the subcontinent.

Mr Joon’s commitment, enthusiasm and diligence over the past years has been remarkable. Under him the entire team has gained immense valuable knowledge and inspiration, now reflecting in the second generation of the company with Mr. Abhinav Joon (manager) who is taking the company to new heights of success in this competitive and highly skilled technological field.

We are in possession of more than 100 machines in our setup in ready to ship working condition, with an highlight in gear line machinery. Our sole motto is to meet our client’s needs, our friendly working environment and staff is always available at your service ready to serve your demands: the customer’s need is our need.

We deal in all kind of cutting tool machinery, be it 7 axis CNC Gear Hobbings or a small size functional machines, so traditional & CNC machines too.

Under particular circumstances we also provide rare machines needed by our client , importing it from our other base in Italy and thanks to our long list of trusted Italian companies we deal with; making it a point to fulfill all of your needs as per your demand.

Our main focus therefore being to satisfy our client anyhow, as we believe in cultivating a bond that will lead to a stronger inter-company relationship rather than it just being a commercial deal, thanks to which everyday we are climbing new heights of success in trading, import/export.

FOLLOW US IN OUR SOCIAL MEDIA

FOLLOW US IN OUR SOCIAL MEDIA

FOLLOW US IN OUR SOCIAL MEDIA

Company Profile

Nature of Business
Wholesaler
Additional Business
Manufacturer | Trader | Importer
Company CEO
Abhinav Joon
Registered Address
179, Behind Tilyar Lake, Sector 29, Rohtak- 124001, Haryana, India
Total Number of Employees
Upto 10 People
Year of Establishment
2017
Legal Status of Firm
Partnership
DGFT / IE Code
AAHFL0563C
Tan No.
RTKL0*****
GST No.
06AAHFL0563C1ZQ

Our Team

Our dexterous team members are determined towards presenting the finest quality machines to our clients. We are staffed with Supervisors, Sourcing Agents and well bonded with shipper for IMPORT/EXPORT, truck transporter for internal transports, brokers, agents, etc..

Brands We Deal With:

WE HAVE WORKED ALMOST ALL BRANDS.
Maag
Liebherr
Novar
etc…

Why Us?

We are the pioneers in the industry for supplying quality products. The offered product range is wide, comprehensive and interesting. It provides an impeccable solution to the clients. Our team is abreast with the latest trends and techniques for keeping themselves updated, with always the target to provide you the best machine possible for your requirement. Our customized solutions have earned us a reputed clientele across the globe

QUALITY ASSURANCE AND WIDE RANGE OF PRODUCTS

We are known for the quality of the products we supply. Having been in this industry for a long time, permits us to offer a wide range of products, purchased directly from manufacturing companies and all under working conditions.

Thanks to our fully equipped and highly trained technicians, if required we can show any machine under working conditions, at our own warehouse for your assurance and satisfaction.

We are regarded as:
Modern logistics | Cost effective products | Large product range | Customized solutions | Diligent professionals

Quality Assurance

We are known for the quality of the products we supply.
Having been in this industry for a long time, permits us to offer a wide range of products, purchased directly from manufacturing companies and all under working conditions.
Thanks to our fully equipped and highly trained technicians, if required we can show any machine under working conditions, at our own warehouse for your assurance and satisfaction.

Our products are regarded as being:

  • Durable
  • Dimensionally accurate
  • Energy efficient
  • Perfect in finish

Sign Up for our Newsletter